Conditions d’inscription sur toogether

Inscris toi sur toogether

toogether
Site de rencontre
100 % Gratuit

dédié aux français et les habitants des pays francophones limitrophes (Belgique, Luxembourg, Suisse)

Conditions d’inscription sur toogether :

Tous les profils sur toogether sont vérifiés manuellement. Chaque candidat a l’obligation de fournir trois photos différentes ainsi qu’une photo représentant son visage  à coté d’un code écrit à la main fourni individuellement par toogether lors de l’inscription.

Toutes les soumissions de profil ne respectant pas cette procédure d’inscription se voient refuser l’entrée de toogether afin de rassembler un ensemble de vrais profils pour une communauté plus saine et sans profils perturbateurs.

Cette méthode a pour but d’éliminer tous les faux profils (fakes), les personnes qui ne veulent pas se montrer (comme les personnes déjà mariées),  ainsi que tous les gens mal intentionnés utilisant des photos qui ne sont pas les leurs.

Une fois cette étape franchie, l’inscription est complète et la navigation  ainsi que la découverte des membres et des rencards sont autorisées et complètement gratuite.

Il ne reste plus qu’à faire preuve d’un bon état d’esprit et d’une réelle envie de faire une belle rencontre. Communiquer avec les autres membres et pourquoi pas participer à des rencards proposés pour rencontrer  ces célibataires dans la vie réelle autour d’un verre ou dans un  restaurant.

Attention, les membres mal intentionnés qui seraient passés au travers de la validation peuvent être placés dans une liste noire propre à chacun des membres ou encore être signalés par les autres utilisateurs et se voir exclus de toogether si leur comportement n’est pas correct.

Inscris toi sur toogether

A voir aussi :

Conditions d’inscription sur toogether

Utilisation simple de toogether

toogether un site complètement gratuit

Les rencards sur toogether

La chasse aux fakes est ouverte sur toogether

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *