La chasse aux fakes est ouverte sur toogether

100 % no-fakes
Pas de fakes sur toogether – La chasse aux faux profils est ouverte
Inscris toi sur toogether

Profils sur toogether, pas de fakes,
on s’engage à tous les vérifier

Le paysage internet des sites de rencontre est aujourd’hui pollué par des malveillants qui tentent d’entrer en contact avec les utilisateurs de ces sites afin de les escroquer au travers de faux profils (ou « fakes » en anglais).

En effet, il n’est pas rare de croiser des profils plutôt agréables sur tous les sites, même les sites payants, mais après quelques échanges, on peut se rendre compte que la personne en face est un robot ou bien n’a rien à voir avec la description que l’on peut lire sur son profil. C’est l’exemple type des fakes !!

Les profils robots sur les site de rencontre

Lorsque vous naviguer sur les sites de rencontre, le dialogue avec certains membres est parfois difficile.
Les réponses à vos messages arrivent généralement assez vite, comme si votre correspondant passait sa vie devant son écran à attendre votre message, mais sont parfois fois sans queue ni tête.
Les réponses ne correspondent pas à la question posée, ou bien elle arrivent pour vous informer que le ou la correspondant est occupé(e) mais ne tardera pas à revenir.

Ce genre de faux profils ou fakes sont mis en place par les créateurs du site pour vous inciter à rester et à naviguer sur leur site. Cela génère des membres connectés vu par les autres utilisateurs, des affichages de page et fait vivre leur site.
Plus vous resterez connecté à attendre la réponse d’une personne que vous croyez réelle, plus ça les arrange. Ce genre de fakes est souvent présent sur les sites payants.

Sur toogether, pas de fakes.

Le site toogether est gratuit est à pour ambition de le rester et de se faire une réputation de site peuplé de membres sérieux.
Notre objectif n’est pas d’avoir des millions de membres dont plus de la moitié sont inutiles, mais plutôt des milliers de membres sérieux, réels et motivés pour rencontrer.

Inscris toi sur toogether

Les brouteurs (rois des fakes) de Côte d’Ivoire sur internet et les sites de rencontres

Les « brouteurs » sont des gens malveillants qui sont sur les sites de rencontres qui créent des fakes pour tenter de vous escroquer.

Pour plus d’informations, toogether vous encourage à aller lire l’article sur ce sujet de l’association l’aveu du net, qui défend les victimes d’escroqueries sur internet, sur ce lien.

Ou visionnez cette vidéo :

toogether vérifie tous les profil soumis

Pour vous permettre d’être sûr de parler avec de vraies personnes ayant de réelles intentions de rencontres sérieuses, toogether a mis en place une procédure d’inscription garantissant l’existence des membres et le bannissement des fakes.

En effet, pour pouvoir faire partie des membres de toogether il faut :

  • Habiter en France, en Belgique, au Luxembourg ou en Suisse
  •  Soumettre trois photos de vous, différentes (la même photo recadrée différemment n’est pas admise), sans chapeau ni lunettes de soleil et sur lesquelles vous êtes seul(e).
  • Soumettre une quatrième photo de vous sur laquelle votre visage est reconnaissable (par rapport aux trois premières photos) et où le code fourni par toogether lors de cette étape est écrit à la main sur une feuille de papier à coté de votre visage.
    Cette photo ne sera pas visible des autres membres, mais va permettre à toogether d’être sûr que vous n’êtes pas un robot ou un brouteur.

Cette procédure volontairement contraignante a pour but principal d’évincer les faux profils, mais aussi d’avoir parmi les membres de toogether des personnes vraiment motivées pour faire des rencontres sérieuses et réelles.

Inscris toi sur toogether

A voir aussi :

Conditions d’inscription sur toogether

Utilisation simple de toogether

toogether un site complètement gratuit

Les rencards sur toogether

La chasse aux fakes est ouverte sur toogether