Utilisation Simple comme toogether

Inscris toi sur toogether

Utilisation Simple,
fonctionnalité maximum

L’utilisation simple de toogether lui permet d’être fonctionnel autant pour les novices que pour les experts de l’internet.

Aucun obligation de fournir des éléments personnels précis. Chaque utilisateur est juste invité à indiquer son pays et son code postal afin de pouvoir le localiser et calculer la distance qui le sépare des autres membres.

Cette distance est calculée et affichée sur chaque profil que l’utilisateur visite pour faciliter sa recherche et connaitre facilement la distance qui le sépare du membre dont il visite le profil.

La recherche des membres sur toogether est simplifiée, les critères de recherche sont simplement le sexe, la tranche d’âge et la distance. Pas de critère trop précis, laissons faire le destin !!!

Pas de questionnaire lourd et sans fin pour l’utilisateur (un profil trop complet, trop détaillé ne laisse plus la place à la découverte), il lui est simplement mis à disposition un espace de description sur son profil qu’il peut remplir à sa guise.
Dans cette description l’utilisateur est libre d’y mettre ce qu’il veut, ajouter des photos et des liens externes.

Il est possible de construire une liste de favoris où l’utilisateur rassemble les membres qui  pourraient convenir à ses critères de recherche. Ces membres seront invités lors de la création d’un rencard par l’utilisateur.

L’utilisateur est informé des visiteurs sur son profil, ainsi que ceux qui l’ont mis dans leur liste de favoris.

Chaque utilisateur validé peut communiquer librement avec les autres membres via la messagerie, mais peut aussi empêcher ou couper court à un échange en plaçant le membre dans sa liste noire. Celui ci ne pourra donc plus communiquer avec l’utilisateur, et ne verra plus les rencards organisés par l’utilisateur.

Inscris toi sur toogether

A voir aussi :

Conditions d’inscription sur toogether

Utilisation simple de toogether

toogether un site complètement gratuit

Les rencards sur toogether

La chasse aux fakes est ouverte sur toogether

2 réflexions au sujet de « Utilisation Simple comme toogether »

  1. Madame, Monsieur
    Suite à mon inscription sur votre site je voudrais savoir comment faire pour se desinscrire.
    Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part,
    Veuillez, agrée, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *